Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le colibri...lle
1 août 2013

Bricole de vacances

Bonjour ....pas souvent avec vous ces derniers temps, mais je vais me rattraper , JE SUIS EN VACANCES......les cigales chantent, il fait chaud, je vais pouvoir profiter de ma piscine et enfin bricoler....

Je vais  essayer de  venir plus souvent sur le blog.

Et de penser à MOI

                                               P1050484

 

 

Et pour commencer une petite bricole pour décorer une table de fête....


Un petit arbre tout simple et si facile à faire

Il vous faut du papier crépon ou des serviettes en papier (c'est ce que j'ai pris et c'est mieux....)

Du bulduck ou tout autre ruban...

Un pot terre , ou autre

Du tule

Du fil de fer

Et un peu de temps pour s'amuser un peu......

 

P1050463      

 

 Découper la serviette en trois morceaux environ, pour des fleurs plus grosses, on la découpe en deux.

 

 

 

P1050465

Plier la en accordéon.

 

 

 

 

P1050467

Faire un noeud avec du ruban ou du rafia ( comme ici...)

 

 

 

 

P1050468

Déplier la fleur

 

 

 

 

P1050469

La peler comme une orange, pour la faire éclore...Voilà une jolie fleur!!!

 

 

 

P1050471

Et vous en faites beaucoup....plantez deux arceaux de fer.

Au fond du pot il y a de la terre et quelques jolis cailloux...

 

 

P1050474

Attacher les fleurs une à une, et voilà un nouvel arbre est né.

 

 

 

pivoine

Il ne volera tout de même pas la vedette aux pivoines du jardin...

A vous maintenant que de jolis arbres embellissent vos tables d'été!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le colibri...lle
Publicité
Archives
le colibri...lle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 665
Newsletter
Publicité